Les bandes annonces diffusées lors du New-York Comic Con 2017

Du 5 au 8 Octobre a eu lieu la New-York Comic Con , autre convention importante niveau film et série après le Comic Con de San Diego.
Durant quatre jours , les studios ont multiplié les annonces et les bandes annonces de leurs prochains films et séries et nous allons revenir sur les principaux trailers dévoilés lors de l’événement.

nycc2017

Commençons avec la partie cinéma où les festivités ont commencé avec la toute première bande annonce de Pacific Rim : Uprising , suite du film de Guillermo Del Toro sorti en 2013 :

Cette fois réalisé par Steven S.DeKight , ce nouvel opus est marqué par l’arrivée de John Boyega et Scott Eastwood au casting qui rejoignent Rinko Kikuchi , Charlie Day et Burn Gorman , déjà présents dans le précédent volet. En bonus voici le synopsis de Pacific Rim : Uprising , qui sortira le 21 Mars 2018 en France :

Jake Pentecost (John Boyega) est un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju. Depuis cet événement , il a abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel. Mais lorsqu’une menace, encore plus terrible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori (Rinko Kikuchi) qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju.
Jake est rejoint par son rival, le talentueux pilote Lambert (Scott Eastwood) et Amara (Cailee Spaeny),une hackeuse de Jaeger âgée de 15 ans, les héros du Corps de Défense du Pan Pacific devenant la seule famille qui lui reste. S’alliant pour devenir la plus grande force de défense que la Terre n’ait jamais connue, ils vont paver un chemin vers une extraordinaire nouvelle aventure.

Après les Kaiju et les Jaegers , passons à un thriller S-F avec Keanu Reeves , Replicas , qui est réalisé par Jeffrey Nachmanoff. La première bande annonce du long métrage a été divulguée :

Dans Replicas , Keanu Reeves joue un neurochirurgien prêt à tout pour revoir sa femme et ses enfants , disparus tragiquement lors d’un accident de voiture et avec l’aide d’un ami scientifique ils vont réussir à créer des clones mais tout ne se passera pas comme prévu. Le film n’a pas encore de date de sortie.

Professor Marston & The Wonder Women , le film retraçant la création du personnage de Wonder Woman a eu le droit à une toute dernière bande annonce avant sa sortie sur les écrans américains le 13 Octobre :

Et pour finir , notre Ligue Des Justiciers a fait parler d’elle avec la bande annonce finale de Justice League :

Nos héros DC Comics affronteront une menace sans précédent et nous pourrons assister à leurs exploits pour sauver la Terre dès le 15 Novembre au cinéma. Cette dernière bande annonce commence à montrer la patte de Joss Whedon , qui a remplacé au pied levé Zack Snyder pour des reshoots et pour la post-production du film.

C’est au niveau des séries que le New-York Comic Con a été plus généreux avec notamment les trailers des futures séries Amazon et Hulu :

Tout d’abord , Runaways , la nouvelle série Marvel adaptée du comics éponyme , qui sera diffusée sur la plateforme Hulu dès le 21 Novembre :

Parlons encore d’adaptation avec Jack Ryan , le héros des livres de Tom Clancy , qui après avoir vécu bon nombres d’aventures sur grand écran , va débarquer sur le petit sous les traits de John Krasinski. La série , produite par Carlton Cuse (Lost , The Leftlovers) débutera ses missions sur Amazon courant 2018 :

Après avoir adapté Preacher pour la chaîne AMC , Seth Rogen et Evan Goldberg vont produire une nouvelle série , Future Man , série de S-F qui parlera de voyages temporels avec Josh Hutcherson dans le rôle principal. Diffusion prévue sur Hulu le 14 Novembre :

Toujours sur Hulu , une série originale qui marque la collaboration entre J.J Abrams et Stephen King : Castle Rock. Les fans de l’auteur savent que cette ville fictive a été le lieu de nombreux événements dans l’univers de King et cette future série va nous embarquer dans celui-ci. Sa diffusion aura lieu en 2018 :

Et on termine cet article avec la bande annonce de la saison 11 de The X-Files , qui sera diffusée sur la FOX au mois de Janvier. Au vu de ce trailer , dans ces dix nouveaux épisodes , Mulder et Scully semblent tout tenter pour retrouver leur fils , William , ce qui ne sera pas sans risques :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s