The X-Files Saison 11 : Les premiers éléments de l’intrigue dévoilés

The X-Files , la série culte de Chris Carter , sera de retour sur les écrans américains début 2018 pour une onzième saison composée de dix épisodes , soit quatre de plus que lors du revival de la série en 2015.

Il y a peu nous avions appris que la mythologie de la série serait explorée durant deux épisodes cette saison et que les personnages de Monica Reyes (Annabeth Gish) , l’agent Miller (Robbie Amell) et l’agent Einstein (Lauren Ambrose) allaient revenir prêter main forte.

Dans une récente interview au magazine Entertainment Weekly , dans laquelle deux images de la saison 11 ont été dévoilées , Chris Carter a donné les premiers vrais détails de l’intrigue de cette nouvelle fournée d’épisodes :

Alors que la fin de saison 10 voyait Mulder en mauvais état suite à son exposition (et celle de la planète) à un virus extra-terrestre , la nouvelle saison débutera avec un changement de position , comme vous pouvez le voir sur la première photo inédite , puisque c’est Scully qui finira en mauvaise posture , alors qu’elle était immunisée face à cette épidémie.

22046105_1871412816208028_1329796491733515045_n

« Evidemment quelque chose d’inattendu s’est passé » déclare le showrunner qui promet que tout était pensé bien avant d’écrire le cliffhanger de la saison 10. « Tout est délibéré ».

Autre sujet évoqué , le couple Mulder/Scully , important au yeux des fans et qui était aux abonnés absents durant la précédente saison. « Les fans ont été entendus » nous rassure t-il avant de rajouter qu’il y a « des choses à espérer ». Mais avant cela le couple va devoir aborder un sujet sensible , William , leur fils , qui sera une part importante de la saison 11.

Pour terminer Chris Carter a donné des informations sur les sujets des épisodes. Ainsi il nous apprend que le premier épisode sera centré sur L’Homme À La Cigarette et ses liens avec Mulder , que le deuxième se déroulera quelques temps après les événements de ce premier épisode et ce time-jump permettra également de mettre de la distance entre Mulder et Scully. Le troisième quant à lui sera un épisode à l’humour noir consacré aux doppelgängers et a été écrit par Carter. La suite de la saison reviendra sur l’enlèvement de Scully et sur sa puce implantée dans son cou.

La conspiration prendra une nouvelle tournure avec l’introduction d’une personne puissante , interprétée par Barbara Hershey et d’un certain Mr.Y.

La saison 11 va aussi revenir sur le personnage de Monica Reyes et de sa collaboration avec L’Homme À La Cigarette. Et Chris Carter conclut en déclarant que nous aurons un nouvel angle de vue sur Skinner , le supérieur et ami de nos agents , « les allégeances seront ébranlées ».

Que pensez-vous de ces premières informations ? Hâte de retrouver Mulder et Scully en 2018 ?

22008270_1871412869541356_6895329308060391486_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s