Amazon développe trois nouvelles séries de science-fiction pour 2018

amazon-studios-logo

Amazon continue de se développer en matière de production et voit grand pour les prochaines années , avec actuellement 67 séries en pré-production ou production partout dans le monde.

Le studio voit grand et , comme le rapporte Variety , va rajouter trois séries de science-fiction à son catalogue de 2018 :

Lazarus , qui est basée sur le comic-book créé par Greg Rucka et Michael Lark se déroulant dans un futur dystopien. Le monde a été divisé en seize territoires , chacune étant contrôlée par une famille puissante qui y fait régner le système féodal.Pour gérer les conflits au sein de ces territoires , chaque famille dispose d’un Lazare , un super-soldat capable de gérer ce genre de situation. Lazarus est centré sur Forever Carlyle qui est la lazare de la famille Carlyle.
Greg Rucka sera le producteur executif de la série avec Michael Lark et Angela Cheng Caplan et il officiera également en tant que scénariste.

81rla02bco9l

Snow Crash , adaptation du roman de Neal Stephenson , publié en France sous le titre Le Samouraï Virtuel et qui est culte dans le milieu de la science-fiction cyberpunk. L’histoire se situe aux Etats-Unis ,dans un Le futur proche. Hiro Protagoniste est un livreur de pizza pour la branche commerciale de la Mafia. Dans la Réalité, Hiro est un looser mais dans le Métavers , un monde virtuel auquel il a participé au codage, c’est un des hackers les plus réputés et le plus grand samouraï. Hiro va se retrouver à enquêter sur le Snow Crash, une drogue qui vient d’être lancée et qui a pour particularité d’agir à la fois dans la Réalité et dans le Métavers.
La série est oo-produite par Paramount Pictures et les producteurs exécutifs sont Frank Marshall et Joe Cornish.

snow-crash

Ringworld , qui est également adaptée d’un roman comme les deux séries précédentes , qui a été publié chez nous sous le nom de L’Anneau-Monde et qui a été écrit par Larry Niven. Trois autres volumes ont fait suite à cette oeuvre. Ringworld se situe dans le futur et raconte donc comment Nessus, un extraterrestre, va recruter deux jeunes Terriens nommés Louis Gridley Wu et Teela Brown ainsi que Parleur-aux-Animaux,qui est un autre extraterrestre, pour une mission d’exploration d’une mystérieuse planète artificielle ayant la forme d’un anneau, tournant autour d’une étoile.

51obhko3a5l-_sx331_bo1204203200_

Amazon Studios a donc de l’ambition et cela va se ressentir puisque les dirigeants vont mettre le budget nécessaire pour ces trois séries de science-fiction.
Ajoutez à cela les prochaines sorties de l’adaptation en série de Jack Ryan par Carlton Cuse (Lost , The Leftlovers) , The Romanoffs qui verra Isabelle Hupert, Christina Hendricks et Aaron Eckhart réunis sur le petit écran , Homecoming , créée par Sam Esmail (Mr.Robot) qui sera la première expérience de Julia Roberts en tant que premier rôle d’une série et enfin Carnival Row , autre série futuriste avec au casting Orlando Bloom et Cara Delevingne. En clair Amazon sort l’artillerie lourde pour marquer le monde des séries en 2018 !

Publicités

3 réflexions sur “Amazon développe trois nouvelles séries de science-fiction pour 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s