[Blade Runner 2049] Découvrez Blade Runner : Black Out 2022 , nouveau court-métrage prequel au film

Dans une semaine , le 4 Octobre , nous découvrirons sur grand écran la suite du film culte de Ridley Scott , Blade Runner. Réalisée par Denis Villeneuve , celle-ci se déroule trente ans après les événements survenus dans le premier volet et s’intitule Blade Runner 2049. Harrison Ford est de retour dans le rôle de Deckard et il partage l’affiche avec Ryan Gosling mais également Ana de Armas , Robin Wright , Jared Leto et Dave Bautista.

Pour nous donner des indices sur le déroulement du film , trois court-métrages ont été réalisés pour nous introduire aux nouveaux personnages et nous dévoiler quelques pistes quant à l’intrigue. Nous avons déjà fait la connaissance de Niander Wallace (Jared Leto) dans 2036 : Nexus Dawn et celle de Sapper Morton (Dave Bautista) dans 2048 : Nowhere To Run. Pour ce troisième et dernier court , nous changeons totalement de style avec un film d’animation réalisé par Shin’ichirō Watanabe , à qui l’on doit notamment la série Cowboy Bebop.  Intitulé Black Out 2022 , ce dernier prequel nous emmène trois ans après Blade Runner et nous fait assister à un événement qui va changer le cours des choses , notamment pour les Replicants. La vidéo a été publiée en exclusivité sur la plateforme Crunchyroll , donc pour ceux qui y seraient abonnés vous pouvez découvrir ce court-métrage ici. Heureusement elle est également trouvable sur Youtube , vous pouvez donc découvrir Blackout 2022 dès maintenant :

Ce dernier court-métrage est le plus généreux en terme d’informations et nous montre la relation tendue entre les humains et les Replicants nouvelle génération (NEXUS 8 , de la même durée de vie qu’un humain). Suite à des protestations , ces derniers sont désormais traqués par les humains et tués. Les Replicants ne peuvent désormais compter que sur eux-mêmes pour survivre. Certains vont tenter de supprimer les archives contenant les informations les concernant , pour pouvoir éviter d’être retrouvés mais cela causera le fameux blackout. Ce qui amènera la Prohibition votée en 2023 et dont nous avons été informé dans 2023 : Nexus Dawn. Nous avons aussi une connexion avec 2048 : Nowhere To Run que je vous laisse découvrir.

En tout cas 2022 : Black Out nous permet d’émettre de nouvelles hypothèses sur Blade Runner 2049 et cela renforce notre envie de découvrir le film de Denis Villeneuve !

blade-runner-2049-1280x626

 

 

Publicités

3 réflexions sur “[Blade Runner 2049] Découvrez Blade Runner : Black Out 2022 , nouveau court-métrage prequel au film

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s