Blade Runner 2049 : Découvrez 2048 – Nowhere To Run , le second court-métrage prequel au film

Dans moins d’un mois nous pourrons découvrir sur grand écran la suite du film culte de Ridley Scott , trente cinq ans après sa sortie. Blade Runner 2049 , cette fois réalisé par Denis Villeneuve sort en effet le 4 Octobre sur nos écrans et verra le retour d’Harrison Ford dans le rôle de Deckard. Il fera équipe avec l’Officier K , interprété par Ryan Gosling et le casting comprendra également Ana de Armas , Robin Wright , Jared Leto et Dave Bautista.

Pour nous aider à nous immerger dans ce nouvel opus , des courts-métrages ont été réalisés par Luke Scott (le fils de Ridley) , nous présentant en filigrane ce qui a changé entre 2019 et 2049 et surtout nous introduit aux nouveaux personnages. Après le premier court , intitulé 2036 : Nexus Dawn et centré sur Niander Wallace (Jared Leto), nous voici désormais introduit à Sapper Morton , joué par Dave Bautista. Intitulé 2048 : Nowhere To Run , ce deuxième court-métrage nous rapproche des futurs événements du film de Denis Villeneuve :

Se déroulant un an avant Blade Runner 2049 , le court nous dévoile donc la vraie nature de Sapper Morton. Il est un Réplicant , en fuite suite à la prohibition de 2023. Il tente de survivre comme il le peut dans ce monde si sombre mais en tentant de sauver une petite fille , il va attirer malheureusement l’attention sur lui. L’Officier K (Ryan Gosling) va t-il être à sa recherche dans le film ? Réponse début Octobre !

blade-runner-2049-1280x626

Publicités

3 réflexions sur “Blade Runner 2049 : Découvrez 2048 – Nowhere To Run , le second court-métrage prequel au film

  1. Pingback: [Blade Runner 2049] Découvrez Blade Runner : Black Out 2022 , nouveau court-métrage prequel au film | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s