[Cinéma] Sony Pictures annonce des nouvelles dates pour son calendrier 2018-2019

Sony Pictures continue de peaufiner son calendrier pour ses futures productions qui débarqueront sur grand écran et vient de dévoiler des nouvelles dates pour des projets très attendus.

20776847_1820434011305909_1339863503873839703_o

Tout d’abord le studio va poursuivre son développement de l’univers Spider-Man car après Venom qui doit sortir le 5 Octobre 2018 sur les écrans américains, nous aurons le droit à la sortie du spin-off Silver And Black , basé sur les aventures de Silver Sable et Black Cat qui sont de temps à autres des alliés de L’Homme-Araignée dans les comics. Prévu pour être un buddy-movie qui verra Felicia Hardy (Black Cat) sera traquée par Mendel Stromm après avoir lui avoir volé une relique et ce dernier fera appel à la mercenaire Silver Sable pour l’arrêter. Réalisé par Gina Prynce-Bythewood , Silver And Black débarquera aux États-Unis le 8 Février 2019.

dg_makcxkaeuafk

Autre adaptation , celle de Barbie , la célèbre poupée (oui , oui !). Envisagée comme une comédie , Amy Schumer devait à l’origine incarner le rôle avant de se retirer du projet. D’après les dernières rumeurs et informations en date on parlerait d’Anne Hathaway pour reprendre le flambeau. En tout cas Sony Pictures doit se dépêcher de trouver le rôle principal puisque Barbie est programmé pour le 8 Août 2018 sur le sol US.

mv5bn2mymmvmytgtytazms00nzvllwjlmgetnwy4mzc5ywezzjblxkeyxkfqcgdeqxvymjk3ntuyotc-_v1_

En parlant de comédie , Holmes And Watson , avec Will Ferrell et John C.Reilly qui vont revisiter à leur manière les célèbres aventures du détective anglais et de son fidèle acolyte , voit sa date de sortie en Amérique passer du 3 Août au 9 Novembre 2018.

S_D037_09788.NEF

Au rayon des suites , après un premier volet réalisé par Denis Villeneuve , nous allons retrouver les personnages de Benicio Del Toro et Josh Brolin dans Sicario 2 : Soldado qui , même si toujours écrit par Taylor Sheridan sera cette fois sous la direction de Stefano Sollima. Sa sortie est programmée pour le 29 Juin 2018 aux États-Unis.

dg_opjzxyaa2iif

Et terminons par une mauvaise nouvelle pour les fans de la franchise Bad Boys : Le troisième volet des enquêtes explosives menées par Will Smith et Martin Lawrence que doit réaliser , qui était prévu pour le 9 Novembre 2018 voit sa date de sortie repoussée jusqu’à une date indéterminée. Bad Boys 3 avait déjà perdu son réalisateur au mois de Mars (Joe Carnahan a quitté le projet) et maintenant le film repart aux oubliettes…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s