James Cameron révèle les premiers détails des futures suites d’Avatar

Après dix ans d’attente , le développement des suites d’Avatar est finalement en bonne voie et James Cameron travaille activement à la réalisation des quatre futurs volets de sa saga de science-fiction et veut encore une fois révolutionner la technologie 3D en tentant cette fois de voir les longs-métrages sans les fameuses lunettes que l’on nous vend au cinéma , nous verrons d’ici 2020 s’il y arrivera. Le tournage de ces quatre films va bientôt débuter et cela promet d’être un travail intense puisqu’ils seront tournés en même temps !

14733465101dzheyms-kemeron-rasskazal-novye-podrobnosti-ob-avatare-2

20th Century Fox

Avatar 2 est prévu sur nos écrans pour le 16 Décembre 2020 et James Cameron a dévoilé les premiers éléments de ce à quoi on pourra s’attendre pour les prochaines aventures de Jack Sully et Ney’tiri lors d’une interview pour le magazine Empire.

Le réalisateur confirme que le personnage du Colonel Quartich , interprété par Stephen Lang , serait de retour , malgré le sort qui lui a été réservé à la fin d’Avatar. Et il sera le grand méchant des quatre suites de la saga !

« Ce qui est intéressant dans ce concept des suites d’Avatar  c’est que l’on a affaire à la plupart des mêmes personnages dans toute la saga. Il y en aura tout de même des nouveaux ainsi que des créatures inédites et je vais emmener les personnages que vous connaissez dans des lieux jamais vus et ils vivront une aventure encore plus grande. Mais il n’y aura pas sans cesse des nouveaux personnages à chaque film. Il n’y aura pas non plus de nouveau méchant à chaque fois , ce qui est intéressant. Ce sera le même homme. Le même connard dans les quatre opus. Il joue tellement bien et va être encore meilleur. Stephen Lang va être bluffant. »

Quartich ne sera pas le seul à revenir d’entre les morts puisque le Caporal Lyle Wainfleet (Matt Gerald) est également prévu dans les suites d’Avatar. Sous quelle forme vont-ils faire leur retour ? Mi-hommes mi-machines , en avatar Na’vi ? Suspense !

Au cours de l’interview , Cameron a également déclaré que l’idée de réaliser quatre suites à la suite vient d’un certain Peter Jackson qui avait fait de même avec les trilogies Le Seigneur Des Anneaux et Le Hobbit.

La saga Avatar est donc en pleine production et nous allons pouvoir explorer à nouveau la planète Pandora de 2020 à 2025 ! Seront présents au casting Sam Worthington, Sigourney Weaver, Zoe Saldana, CCH Pounder et Joel David Moore.

avatar2

20th Century Fox

Publicités

7 réflexions sur “James Cameron révèle les premiers détails des futures suites d’Avatar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s