Bumblebee : Les premiers détails sur le spin-off de la saga Transformers

Alors que Transformers : The Last Knight , le cinquième opus de la franchise initiée en 2007 , est sorti le mois dernier , la Paramount accélère le mouvement en ce qui concerne le premier spin-off de la saga : Bumblebee.

bumblebee

Comme nous le savions durant la production de The Last Knight , le studio est en train de créer un univers partagé Transformers avec une équipe de scénaristes qui planche sur les futurs films et qui est composée d’Akiva Goldsman (Divergente 2 : L’insurrection, Je suis une légende, De l’ombre à la lumière, Batman & Robin) , Robert Kirkman (The Walking Dead, Fear The Walking Dead) , Art Marcum et Matt Holloway (Iron Man, Punisher – Zone De Guerre) , Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros, Fringe, Lost, Alias) , Zak Penn (L’Incroyable Hulk, X-Men : L’Affrontement Final, Elektra, X-Men 2) , Andrew Barrer et Gabriel Ferrari (Ant-Man) , Ken Nolan (La Chute Du Faucon Noir) , Geneva Robertson-Dworetrepeat, Christina Hodson et Lindsey Beer (ont écrit des scénarios figurant sur la fameuse Black List , comprenant les meilleurs scénarios non produits) et Steven S. DeKnight (Pacific Rim : Uprising,Daredevil, Spartacus, Dollhouse, Angel).
Ensemble ils créent le renouveau de la saga Transformers , qui a débuté cette année avec The Last Knight. La suite des événements qui se sont déroulés lors de ce cinquième volet est déjà prévue pour Juin 2019 mais avant cela nous allons retrouver l’Autobot préféré des enfants , Bumblebee , dans sa première aventure solo !

Le spin-off , qui sera réalisé par Travis Knight (Kubo Et L’Armure Magique) vient de révéler son casting , son synopsis ainsi que sa date de sortie officielle :

Nous savions depuis quelque temps que l’héroïne de Bumblebee serait Hailee Steinfeld (The Edge of Seventeen, True Grit) mais aujourd’hui nous savons qui l’accompagnera dans cette aventure : Pamela Adlon, John Cena (oui oui le célèbre catcheur qui est acteur à ses heures perdues !), Stephen Schneider, Jorge Lendeborg Jr., Jason Drucker, Kenneth Choi, Ricardo Hoyos, Abby Quinn, Rachel Crow et Grace Dzienny.

Le spin-off se déroulera dans les années 80 et voici son synopsis :

En 1987, alors qu’il est en cavale , Bumblebee trouve refuge dans une décharge d’une petite ville côtière de Californie. Charlie, bientôt 18 ans et essayant de trouver sa place dans le monde, découvre Bumblebee, marqué par les batailles et brisé. Quand Charlie le ranime, elle comprend rapidement que ce n’est pas une Volkswagen Coccinelle jaune comme les autres.

Bumblebee sortira en Décembre 2018 , le 21 Décembre sur les écrans américains notamment.

phgpzmkaouzpkm_1_l

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s