Comic-Con : Bande annonce exclusive pour Thor : Ragnarok + informations sur les futurs films du MCU

Après le panel Warner Bros, le Comic-Con de San Diego a vu se dérouler celui de Marvel Studios. Au programme un teaser pour Avengers : Infinity War qui n’a pas été rendu public sur internet (on espère que ce sera le cas très rapidement) et une toute dernière bande annonce pour le prochain film du MCU , Thor : Ragnarok , qui sortira sur nos écrans le 25 Octobre !

Ce troisième volet s’annonce épique et visuellement bien plus travaillé que les deux précédents opus. Thor : Ragnarok promet du grand spectacle avant la débâcle de nos héros face à Thanos dans Avengers : Infinity War. Parmi les informations que l’on a appris sur le film , sachez que Hulk refuse de laisser Bruce Banner reprendre le contrôle et qu’il est dans cet état depuis deux ans et parle désormais comme un enfant de cet âge , chose que vous pouvez constater dans la bande annonce !

Concernant les futurs films du MCU , hors Avengers : Infinity War qui continue de garder ses secrets , nous connaissons des détails sur Black Panther , Ant-Man And The Wasp et Captain Marvel :

Pour Black Panther , sachez que celui-ci se déroulera juste après Captain America : Civil War. Des descriptions des principaux personnages du film ont été révélées :

black-panther-photo-casting-700x367-1499941355

Black Panther (Chadwick Boseman) est un héros qui puise sa force de son peuple. Étant encore en deuil suite à la mort de son père dans Civil War , l’amour que lui porte les citoyens du Wakanda va l’aider à surmonter cette épreuve. Shuri(Letitia Wright), la sœur de T’Challa, s’occupe de l’innovation technologique du Wakanda. Okoye lui est en charge de cacher l’avancement technologique du pays au reste du monde. Erik Killmonger (Michael B. Jordan)a ses propres idées sur le Wakanda et la façon dont le pays doit être géré. Il brigue le trône. Zuri (Forest Whitaker) était un ami proche du père de T’Challa et il le connaît depuis qu’il est enfant. W’Kabi(Daniel Kaluuya)est le meilleur ami de T’Challa et son chef de la sécurité. Nakia (Lupita Nyong’o)est une espionne qui parcourt le monde afin d’informer au mieux le Wakanda de ce qui se passe dans le monde. M’Baku (Winston Duke)est le chef de ce qui est selon lui la meilleure tribu du Wakanda. Ulysses Klaue (Andy Serkis) est de retour après son introduction dans Avengers : L’Ère D’Ultron continuant ses trafics et collectant des informations compromettantes sur tous les gouvernements existants.

Black Panther sortira en France le 14 Février 2018.

antman-social-31_3

Pour Ant-Man And The Wasp , nous avons eu des annonces sur le casting du film. Tout d’abord nous connaissons qui interprétera le rôle de Janet Van Dyne , la femme de Hank Pym (Michael Douglas) , la mère de Hope van Dyne (Evangeline Lilly). C’est Michelle Pfeiffer qui incarnera celle qui était la première à revêtir le costume de La Guêpe.
Laurence Fishburne quant à lui sera le Dr. Bill Foster / Goliath. Dans les comics, ce scientifique est capable de se transformer en géant. Notons également qu’il a été l’assistant de Hank Pyme et Tony Stark , peut être que l’idée sera reprise dans le film.
Hannah John-Kamen prêtera ses traits au super-vilain surnommé Le Fantôme , un saboteur industriel professionnel qui utilise une combinaison cybernétique qui lui permet de faire léviter son corps au-dessus du sol,  de devenir invisible et aussi de devenir intangible pendant une certaine période, et de traverser toute matière solide.
Walton Goggins est Sonny Birch, le président de Cross Technologies.
Et Randall Park incarnera Jimmy Woo , qui dans les comics est un super-espion qui est progressivement devenu l’un des plus grands agents du S.H.I.E.L.D.

Ant-Man And The Wasp sortira le 18 Juillet 2018 sur nos écrans.

conceptart

Et pour Captain Marvel , nous avons su que le film avec Brie Larson dans le rôle de la super-héroïne se déroulerait dans les années 90. Samuel L.Jackson sera présent pour reprendre son rôle de Nick Fury et surprise , il aura encore ses deux yeux ! En ce qui concerne les ennemis que combattra Carol Danvers , comme vous pouvez le voir sur l’un des concept-arts dévoilés , il s’agira des Skrulls , la race extraterrestre métamorphe originellement ennemie des Quatre Fantastiques dans les comics avant de s’en prendre à la plupart de nos super-héros au fil des années.

Captain Marvel sortira en France le 6 Mars 2019.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s