Mon top 5 des films avec Tom Hanks !

THÀ l’occasion de son anniversaire voici mon top 5 des films avec Tom Hanks !

seriesdefilms

Aujourd’hui , le 9 Juillet , c’est l’anniversaire d’un acteur culte : Tom Hanks !

TH

Cette légende du cinéma fête ses 60 printemps , l’occasion de revenir sur mes films préférés de mon acteur préféré !

Étant un grand fan de Tom Hanks j’aurais pu mettre la majorité de sa filmographie dans le top mais je me limite à un top 5 ! 😛

Alors par quel film commencer ?

En 5ème position je mets le film Big , sorti en 1988 !


Même si Tom brille par ses rôles dramatiques , il a débuté sa carrière en tournant des comédies ! ( On se rappelle très bien de Splash , Les Banlieusards, Turner et Hooch ) D’ailleurs ça serait bien de le revoir dans ce genre là !

Big raconte donc l’histoire du jeune Josh Baskin qui fait le vœu de grandir. Le lendemain il se réveille avec le…

View original post 672 mots de plus

Laisser un commentaire

