Le calendrier de la rentrée pour la FOX

On connaît presque toutes les dates de rentrée pour nos séries favorites. Il ne reste plus qu’à connaître celles de ABC puisque nous venons d’apprendre à l’instant le calendrier de la rentrée de la FOX.

Au rayon des nouveautés , la chaîne en compte trois pour cette saison 2017/2018 :

The Gifted , série co-produite par Marvel et centrée sur l’univers X-Men : Des parents, dont les enfants développent des pouvoirs mutants, sont obligés de fuir alors que le Gouvernement veut les enfermer. Ils rejoignent un réseau clandestin de mutants caché dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l’adversité…

The Orville , nouvelle série créée par Seth McFarlane où l’acteur parodie la saga Star Trek. Voici (le long) résumé de la série : Au 25ème siècle, et 400 ans dans le futur, la Terre fait partie de l’Union Planétaire, une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique avec une flotte de 3000 navires. L’un d’entre eux, Orville, est un vaisseau spatial de la flotte interstellaire terrienne, plus de toute fraîcheur. Son équipage, à la fois humain et alien, est dirigé par l’officier de l’Union planétaire Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur et à écrire un nouveau chapitre dans sa vie. Pour l’épauler, son ex-femme Kelly Grayson, son meilleur ami Gordon Malloy, le docteur Claire Finn, l’alien d’une espèce uni-sexe Isaac, l’intelligence artificielle John Lamarr, la jeune officière de sécurité inexpérimentée Alara Kitan et la créature gélatineuse du nom de Yaphit, formeront la troupe qualifiée mais excentrique d’Orville. Tous vivront des aventures fascinantes et parfois dangereuses dans l’espace extra-atmosphérique, rythmées par leurs relations personnelles quotidiennes tumultueuses et captivantes, à bord du navire explorateur.

Ghosted , série comique centrée sur le surnaturel avec notamment Adam Scott et Craig Robinson et qui raconte comment un sceptique cynique et un génie qui croit au paranormal sont recrutés pour faire équipe afin d’enquêter sur des phénomènes inexpliqués à Los Angeles. Ils découvrent alors que la race humaine est en danger…

Quand pourrez-vous découvrir ces nouveautés et vos séries favorites ? Il est temps de laisser place au calendrier de la rentrée 2017 de la FOX :

La chaîne semble beaucoup croire en The Orville puisque la série va d’abord avoir le droit à une belle exposition avec un double épisode spécial diffusé durant deux Dimanche après des matchs de football américain , toujours très regardés.

Dimanche 10 Septembre

The Orville (Special Series Premiere, Part 1)

Dimanche 17 Septembre

The Orville (Special Series Premiere, Part 2)

Jeudi 21 Septembre

Gotham (Saison 4)
The Orville (Saison 1)

Mardi 26 Septembre

Lethal Weapon / L’Arme Fatale (Saison 2)
The Mick (Saison 2)
Brooklyn Nine-Nine (Saison 5)

Mercredi 27 Septembre

Empire (Saison 4)
Star (Saison 2)

Vendredi 29 Septembre

The Exorcist (Saison 2)

Dimanche 1er Octobre

Bob’s Burgers (Saison 8)
Les Simpson (Saison 29)
Ghosted (Saison 1)
Family Guy / Les Griffin (Saison 15)
The Last Man On Earth (Saison 4)

Lundi 2 Octobre

Lucifer (Saison 3)
The Gifted (Saison 1)

Publicités

5 réflexions sur “Le calendrier de la rentrée pour la FOX

  1. Pingback: Le calendrier de la rentrée 2017 pour ABC | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s