Découvrez Rakka , le court-métrage de Neill Blomkamp avec Sigourney Weaver

Après sa mésaventure Alien 5 , qu’il devait réaliser mais qui est finalement aux oubliettes à cause de la reprise de la franchise par Ridley Scott , le réalisateur sud-africain Neill Blomkamp (District 9 , Elysium , Chappie) a décidé de rebondir en créant son propre société de production , Oats Studio.

Libéré de la pression des studios , Blomkamp peut expérimenter de nouveaux projets et il devait nous dévoiler le premier court-métrage d’Oats Studio le 21 Juin mais surprise Rakka est déjà disponible !

oats2

Plongez dès à présent dans ce nouvel univers de science-fiction créé par le réalisateur , avec ce premier volume d’une durée de 20 minutes , qui comprend au casting Sigourney Weaver qui a joué sous la direction de Blomkamp dans Chappie et qui devait camper à nouveau Ripley dans Alien 5 , mais également Dakota Fanning. Nous sommes entrainé dans le futur en 2020 où une race d’extra-terrestres ont envahis la Terre et se servent des humains en les exploitant :

Rakka n’est donc qu’une simple mise en bouche , une introduction à ce nouvel univers. En effet Oats Studio et Neil Blomkamp compte sortir plusieurs volumes mais pour cela ils ont besoin du public pour les aider dans cette conception.

Si Rakka est proposé gratuitement sur Youtube , vous pouvez l’acheter pour 4,99$ sur Steam et vous aurez accès au script du court-métrage , aux concept-arts et aux modèles 3D utilisés pour la création du projet.

Une page réservé aux dons est également disponible à cette adresse : http://www.oatsstudios.com/support.html

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s