Les premières informations sur X-Men : Dark Phoenix

Comme annoncé au mois d’Avril , la saga X-Men sera bien représentée en 2018 avec les sorties de New Mutants en Avril , Deadpool 2 en Juin et pour finir X-Men : Dark Phoenix en Novembre !

phoenix_x-men_apocalypse

Si on a déjà eu des informations sur Deadpool et New Mutants , nous n’avions pas grand chose à nous mettre sous la dent sur Dark Phoenix….jusqu’à aujourd’hui. En effet grâce à Deadline nous apprenons que ce nouveau volet de la saga , qui fait suite à X-Men : Le Commencement , X-Men : Days Of Future Past et X-Men : Apocalypse , sera réalisé par Simon Kinberg , scénariste et producteur travaillant sur l’univers mutant depuis 2006 où il avait débuté en écrivant le scénario de X-Men : L’Affrontement Final. Bryan Singer reste attaché à ce projet en tant que producteur.

Au niveau du casting , nous retrouverons Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James McAvoy, Nicholas Hoult, Alexandra Shipp, Sophie Turner, Tye Sheridan et Kodi Smit-McPhee , ce qui est une bonne nouvelle.

Nous apprenons également que l’ennemie principale de Dark Phoenix sera la princesse Lilandra Neramani , une extraterrestre Shi’ar. Dans les comics elle a joué un rôle durant l’arc The Dark Phoenix Saga mais n’a jamais été une ennemie de nos X-Men , elle a même eu une relation amoureuse avec Charles Xavier , donc nous verrons comment l’adaptation cinématographique du personnage se fera. Concernant l’actrice qui pourrait l’interpréter , Jessica Chastain est en bonne voie puisqu’elle est en discussion avec le producteurs , affaire à suivre !

Le tournage débutera le mois prochain à Montréal. Il n’y a plus qu’à espérer que ce nouveau traitement du Dark Phoenix et de Jean Grey soit de qualité et mieux réalisé que dans X-Men : L’Affrontement Final.

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Les premières informations sur X-Men : Dark Phoenix

  1. Je le sens pas trop là, entre le scénariste de l’affrontement final et la dénaturation des persos, ils partent mal 🙈 je suis quand même impatient d’aller le voir parce que c’est un arc que j’adore, mais bon, ça me refroidit. J’espère pour une bonne surprise après !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s