Box Office France : Wonder Woman fait couler Jack Sparrow

Cette semaine du 7 au 13 Juin marquait l’arrivée de Wonder Woman sur le sol français. Après avoir effectué un démarrage au-delà des espérances , le film de Patty Jenkins va t-il réitérer cet exploit en France ? Autres sorties de la semaine , HHhH de Cédric Jimenez , adaptation du roman éponyme de Laurent Binet sur le nazi Reinhard Heydrich et le film américain The Wall , mais aucun de ces deux longs-métrages n’a réussi à se faire une place sur le podium avec respectivement 101 379 et 45 452 entrées. Alors quels films occupent les trois premières place du box office ? Réponse maintenant !

wonder-woman-movie-poster-color

Wonder Woman débarque à la première place du box office français , faisant chuter Jack Sparrow de son piédestal !

Le film de Patty Jenkins attire 755 369 spectateurs pour sa première semaine. Si ce score pulvérise la carrière totale de Monster , le précédent film de la réalisatrice qui était de 148 510 entrées , si on le compare au DCEU c’est une autre histoire.
Wonder Woman effectue un démarrage inférieur à Man Of Steel (1 054 552 spectateurs) , Batman v Superman : L’Aube De La Justice (1 251 205 spectateurs) et Suicide Squad (1 108 407 spectateurs).

Même si on était en droit d’espérer un meilleur résultat , le bouche à oreille positif permettra sûrement à Wonder Woman de bien se maintenir la semaine prochaine.

384298

Jack Sparrow prend l’eau à cause de Wonder Woman puisque Pirates Des Caraïbes : La Vengeance De Salazar chute d’une place.

Le film de Joachim Rønning et Espen Sandberg s’écroule en perdant 59% de sa fréquentation et n’attire plus que 371 787 spectateurs. En trois semaines Pirates Des Caraïbes : La Vengeance De Salazar a accumulé 2 626 987 entrées. Au même stade Pirates De Caraïbes : La Malédiction Du Black Pearl en était à 2 733 475.

Si La Vengeance De Salazar continue de chuter autant , il sera le volet le moins populaire en France.

585971

Marie-Francine perd également une place cette semaine et clôt le podium.

Le film de Valérie Lemercier perd plus de la moitié de sa fréquentation avec une chute de 54%. Marie-Francine rajoute 170 472 entrées à son score qui est désormais de 540 686 spectateurs.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s