Box Office US : Wonder Woman ne fait qu’une bouchée de Tom Cruise et sa momie !

Ce week-end du 9 au 11 Juin marquait les débuts du Dark Universe d’Universal avec la sortie de La Momie d’Alex Kurtzman avec au casting Tom Cruise , Annabelle Wallis , Sofia Boutella et Russell Crowe. Ce nouvel univers partagé va t-il réussir à attirer le public américain ? Également au programme , le film d’horreur It Comes At Night mais celui-ci n’arrive qu’à la sixième place avec 6M$. Quels sont donc les films qui composent le podium ? Réponse maintenant !

wonder-woman-le-plus-gros-succes-dc-comics

Wonder Woman enterre La Momie et Tom Cruise en réussissant à se maintenir à la première place du box office !

Le film de Patty Jenkins perd 44,6% de sa fréquentation et récolte 57,1M$ , ce qui porte son total sur le sol américain à 205M$ depuis sa sortie le week-end dernier. Diana Prince devrait battre Superman et son Man Of Steel qui avait amassé 291M$ en 2013.

Cumulé au box office international , Wonder Woman atteint 435,2M$.

momie_lead

La malédiction de La Momie s’abat malheureusement sur le box office puisque le film n’arrive qu’à la deuxième position !

Le film d’Alex Kurtzman ne réunit que 32,2M$. Si c’est bien entendu supérieur à la carrière totale du précédent film du réalisateur , People Like Us , qui avait amassé 12,4M$ , c’est tout de même un démarrage inférieur à La Momie (version 1999) qui avait récolté 43,3M$.

Si sa carrière américaine est d’ores et déjà décevante , La Momie est par contre un succès à l’international puisque cumulé aux premiers chiffres , le long métrage atteint 174M$.

maxresdefault

Après avoir démarré à la deuxième place le week-end dernier , Les Aventures Du Capitaine Superslip clôt cette fois le podium.

Le film de  Rob Letterman perd 48,4% de sa fréquentation et rajoute 12,3M$ à son score qui est désormais de 44,5M$ aux États-Unis.

Au box office mondial , Les Aventures Du Capitaine Superslip totalise 45,4M$ , le film n’étant que dans très peu de pays.

Publicités

2 réflexions sur “Box Office US : Wonder Woman ne fait qu’une bouchée de Tom Cruise et sa momie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s