Mon top 5 des films avec Natalie Portman !

Retour sur mon Top 5 des films avec Natalie Portman à l’occasion de son anniversaire !

seriesdefilms

Aujourd’hui la célèbre actrice fête ses 36 ans. C’est l’occasion parfaite de faire mon top 5 des films avec Natalie Portman !

BRITAIN-ENTERTAINMENT-CINEMA-THOR

On commence tout d’abord par son tout premier film , datant de 1994 : Léon , réalisé par Luc Besson et avec Jean Reno et Gary Oldman.

Premièr rôle au cinéma et la jeune Natalie a déjà tout d’une grande. Sa relation avec Léon , joué par Jean Reno est le coeur du film (sans oublier la fameuse plante ! 😉 ). Le trio d’acteurs joue à merveille et la réalisation de Luc Besson est au top. Pour moi le meilleur film de Besson.

Deux ans plus tard , Natalie Portman rejoint encore une sacrée distribution. Elle joue dans Mars Attacks! de Tim Burton , où elle côtoie Jack Nicholson , Glenn Close , Pierce Brosnan , Sarah Jessica Parker , Michael J.Fox rien que ça !

Elle…

View original post 319 mots de plus

3 réflexions sur “Mon top 5 des films avec Natalie Portman !

Laisser un commentaire

