Découvrez Red Nose Day Actually , la suite de Love Actually

R_loveactuallycomp_b.JPG

Près de 14 ans après Love Actually , comédie romantique réalisée par Richard Curtis et réunissant la crème du cinéma britannique , une suite vient de voir le jour et ce pour la bonne cause !

En effet , comme son titre l’indique , Red Nose Day Actually a été réalisé en l’honneur du Red Nose Day , un Téléthon qui a lieu tous les deux ans pour récolter des fonds pour les enfants les plus démunis et diffusé courant Mars sur la BBC. D’ailleurs Richard Curtis est un des membres fondateurs de Comic Relief , l’association derrière le Red Nose Day.
Depuis sa création en 1985 , cet événement s’est exporté dans d’autres pays et notamment aux États-Unis où une émission est également programmée sur la chaîne NBC.

Pour marquer l’édition 2017 , Richard Curtis a décidé de créer l’événement en s’attaquant à la suite de Love Actually , qui depuis sa sortie en 2002 voit son nombre de fans grandir d’année en année. Le projet d’une suite allait forcément plaire à énormément de monde. La plupart des membres du casting d’origine ont bien entendu répondu présent , à part Martin Freeman , Gregor Fisher et Emma Thompson , qui n’a pas voulu revenir par respect pour le regretté Alan Rickman qui jouait son mari dans le film et qui nous a quitté en 2016. Red Nose Day Actually nous reconnecte donc avec nos héros et la principale question est de savoir ce que sont devenus Colin Firth , Lucia Moniz , Hugh Grant , Keira Knightley , Chiwetel Ejiofor , Andrew Lincoln , Laura Linney , Liam Neeson , Thomas Brodie-Sangster , Olivia Olson , Martine McCutcheon et Bill Nighy. Vous voulez la réponse ? Découvrez sans plus attendre Red Nose Day Actually (uniquement en VO pour le moment)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s