Star Wars : Les Derniers Jedi à l’honneur dans le magazine Vanity Fair

L’Épisode VIII de Star Wars ne sort qu’au mois de Décembre mais le film réalisé par Rian Johnson sait se dévoiler subtilement sans trop en montrer.

Comme vous le savez sûrement, 2017 marque les 40 ans de la saga initiée par George Lucas et à cette occasion le magazine Vanity Fair a consacré sa une à Star Wars avec un magnifique photoshoot réalisé par l’excellente Annie Leibovitz , célèbre photographe.

Voici donc quatre couvertures exclusives ainsi que quatorze images de Star Wars : Les Derniers Jedi , sans oublier une vidéo dans les coulisses de cette séance photo :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce numéro du magazine permet d’apprendre quelques informations sur l’Épisode VIII. Tout d’abord le personnage joué par Benicio Del Toro est surnommé DJ par la production qui continue de préserver le mystère quant à sa réelle identité.
Laura Dern interprète la Vice Amiral Amilyn Holdo. Veronica Ngo est Paige, artilleuse de la Résistance et également la sœur de Rose Tico , jouée par Kelly Marie Tran , qui sera aux côtés de Finn pour mener une mission derrière les lignes ennemies. Durant cette mission ils rencontreront  des nouvelles créatures, dans le casino Canto Bight.
Et pour terminer , Rian Johnson a évoqué la regrettée Carrie Fisher en dévoilant que l’Épisode IX aurait du être son film , avec Leia à l’honneur.

Publicités

2 réflexions sur “Star Wars : Les Derniers Jedi à l’honneur dans le magazine Vanity Fair

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s