Box Office US : Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 ne fait qu’une bouchée de la concurrence

Ce week-end du 12 au 14 Mai voyait arriver Le Roi Arthur – La Légende D’Excalibur , une nouvelle adaptation de la célèbre légende réalisée par Guy Ritchie ainsi que Snatched , comédie avec Amy Schumer et Goldie Hawn. Un de ces deux films a t-il réussi à prendre la première tenue par nos Gardiens De La Galaxie ? Réponse maintenant !

guardians-of-the-galaxy-vol-2-poster-final-700x367-1488356092

Tout roule pour Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 qui conserve la première place du box office ce week-end !

Le film de James Gunn perd 57% de sa fréquentation et continue de récolter 63M$ , ce qui porte son total sur le sol américain à 246,1M$ pour le moment. À la même période , le premier volet en était à 176,5M$.

Cumulé aux chiffres du box office international , Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 atteint 630,5M$ et ne devrait pas tarder à dépasser les 773,3M$ du premier opus.

snatched-gallery-04-gallery-image

Snatched arrive à se faire une place sur le podium , à la deuxième position.

La comédie réalisée par Jonathan Levine réunit 17,5M$ pour son premier week-end. C’est un démarrage supérieur à son précédent film , The Night Before – Secret Party , qui avait obtenu 9,8M$ fin 2015.

maxresdefault

Le Roi Arthur -La Légende D’Excalibur est la déception du week-end , n’arrivant qu’à la troisième place et clôturant ce podium.

Le film de Guy Ritchie démarre avec 14,7M$. Cumulé aux premiers résultats obtenus à l’international , cette nouvelle adaptation obtient 43,8M$ de recettes mondiales pour le moment.

La bonne nouvelle est que le long-métrage réalise des débuts supérieurs à Agents Très Spéciaux , le précédent film du réalisateur , qui avait réuni 13,4M$ en 2015. Mais la très mauvaise nouvelle est que Le Roi Arthur -La Légende D’Excalibur est doté d’un budget de 175M$ et ce démarrage est ce que l’on peut appeler un bide malheureusement.

Le Roi Arthur -La Légende D’Excalibur est bien parti pour faire perdre beaucoup d’argent à Warner Bros.

Publicités

2 réflexions sur “Box Office US : Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 ne fait qu’une bouchée de la concurrence

  1. Marrant que Guy Ritchie se fasse « Snatched »…Hmm blague à part, c’est dommage parce que, ayant vu le film, je le trouve vraiment fun et totalement dans la lignée que ce que fait Ritchie habituellement, ça fait mal au coeur de voir une telle raclée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s