New Mutants : Les premières informations sur le spin-off de la saga X-Men

Comme vous le savez sûrement , l’univers X-Men va continuer de se développer au cinéma. Nous avions appris il y a quelques semaines , que la Fox allait sortir trois films en 2018 : New Mutants , Deadpool 2 et X-Men : Dark Phoenix. Et aujourd’hui nous avons les premières informations sur le spin-off de la saga , New Mutants.

landscape-1484059533-magik-and-the-x-men-new-mutants

Le film , réalisé par Josh Boone (Nos Étoiles Contraires) est donc basé sur le comics éponyme , créé par Chris Claremont et Bob McLeod au début des années 80 , qui fût le tout premier spin-off de X-Men. Exit donc les figures emblématiques et place à une nouvelle équipe plus jeune , composée par notre cher Professeur Xavier. Nous reverrons donc , à n’en pas douter , James McAvoy dans ce rôle.

Un bon nombre de jeunes mutants ont fait partie de cette équipe au cours des années , même Deadpool ! Et nous savons quels seront ceux qui prendront part à New Mutants sur grand écran :

  • Danielle Moonstar , alias Psychée (Mirage en VO) , une Cheyenne qui est capable de créer des illusions , d’avoir un lien télépathique avec les animaux , d’envoyer des flèches d’énergie psionique et de sentir la mort.
  • Rahne Sinclair , alias Félina (Wolfsbane en VO), une écossaise très croyante capable de se transformer soit en louve soit en une forme hybride , comme un loup-garou.
  • Roberto da Costa , alias Solar (Sunspot en VO), un milliardaire brésilien qui possède une force surhumaine grâce aux rayons du soleil dont il puise l’énergie.
  • Samuel Guthrie , alias Rocket (Cannonball en VO) , qui est invulnérable lorsqu’il se propulse dans les airs comme une fusée.
  • Illyana Rasputin , alias Magik , qui n’est autre que la soeur de Colossus et qui possède des pouvoirs de sorcellerie et de téléportation.
  • Warlock , un extra-terrestre de la race des Technarchy.

Et nous connaissons déjà une partie du casting du film. Le site The Hollywood Reporter vient de confirmer des rumeurs qui étaient persistantes ces derniers temps : Maisie Williams (Game Of Thrones) et Anya Taylor-Joy (Split) vont interpréter Félina et Magik !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s