Bryan Cranston décide de changer radicalement de vie dans la bande annonce de Wakefield

Métro , boulot , dodo. Qui n’en a jamais eu ras-le-bol de cette routine ? Qui n’a pas eu envie un jour de tout plaquer ? C’est le postulat de départ de Wakefield , le deuxième film écrit et réalisé par Robin Swicord (scénariste de Matilda , Mémoires D’Une Geisha , L’Étrange Histoire De Benjamin Button) , adapté de la nouvelle éponyme d’E.L Doctorow , que les anglicistes peuvent lire ici , avec Bryan Cranston et Jennifer Garner au casting. La bande annonce du long-métrage a été révélée , vous pouvez la découvrir dès à présent :

Ces premières images nous montrent que Wakefield va se reposer avant tout sur le talent de Bryan Cranston avec ce personnage d’Howard Wakefield , un quinquagénaire à qui la vie sourit avec un emploi stable , une situation familiale au beau fixe avec une femme aimante (Jennifer Garner) , mais qui va faire une dépression nerveuse et décider de tout plaquer du jour au lendemain. Vivant reclus dans la dépendance de son garage , il va passer son temps à observer sa famille et constater les conséquences de sa disparition.

Le long-métrage a été présenté au Festival Du Film de Telluride puis à celui de Toronto en Septembre dernier et a attiré l’attention des critiques. Wakefield a reçu un excellent accueil et les prestations de Bryan Cranston et Jennifer Garner ont été saluées. Sa sortie aux États-Unis est prévue pour le 19 Mai et il sera disponible en Vidéo à la Demande dès le 26 Mai. Aucune date de sortie pour la France pour le moment.

Publicités

2 réflexions sur “Bryan Cranston décide de changer radicalement de vie dans la bande annonce de Wakefield

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s