Bande annonce finale pour Transformers : The Last Knight !

Dernier round promotionnel avant la sortie de Transformers : The Last Knight , qui aura lieu le 28 Juin. Après avoir organisé une projection de 24 minutes du film pour la presse et les fans la semaine dernière, Paramount Pictures termine en beauté avec la diffusion d’une toute dernière bande annonce !

Ces dernières images nous confirment que la saga Transformers est bien partie pour se renouveler avec ces nouvelles intrigues liant une nouvelle fois l’histoire des robots Cybertroniens à celle de l’espèce humaine. Cette fois nous allons revisiter la légende du Roi Arthur et la Seconde Guerre Mondiale. En plus de cela notre cher Optimus Prime va enfin rencontrer ses créateurs mais il risque de payer le prix fort et ses amis Autobots et humains également.

La saga Transformers repart donc sur de nouvelles bases et va voir son univers s’enrichir avec tout un tas de suites et de spin-offs dont le premier sera centré sur Bumblebee ! Lors de la projection des 24 minutes , le réalisateur Michael Bay a confirmé que la création de cet univers partagé avançait bien avec déjà 14 histoires déjà trouvées par l’équipe de scénaristes. Cela ne veut pas dire que ces scénarios seront réalisés bien sûr mais attendez vous à revoir vos Transformers préférés revenir assez souvent sur grand écran !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s