Box Office US : Ghost In The Shell s’incline face à Baby Boss !

Les principales sorties de ce week-end du 31 Mars au 2 Avril sur le sol américain étaient l’adaptation live de Ghost In The Shell avec Scarlett Johansson et le film d’animation Baby Boss des studios DreamWorks. Ces deux films ont-ils réussi à détrôner La Belle Et La Bête qui est leader du box office depuis deux week-end ? Réponse maintenant !

baby_boss_slider

LA surprise de ce week-end : Baby Boss termine numéro 1 du box office américain !

Le film d’animation réalisé par Tom McGrath débute sa carrière avec 49M$. C’est un démarrage supérieur au précédent long-métrage des studios DreamWorks , Les Trolls , qui avait récolté 46,5M$ en Novembre.

Avec les premiers chiffres du box office international , Baby Boss obtient déjà 108M$.

beautyandthebeast

Après deux semaines en tête du box office américain , La Belle Et La Belle doit cette fois se contenter de la deuxième place.

Le film de Bill Condon perd 47,4% de sa fréquentation et récolte 47,5M$. Depuis sa sortie , La Belle Et La Bête a cumulé 395,4M$ soit le plus gros succès de 2017 pour le moment.

Au niveau mondial , l’adaptation live a engrangé 876,2M$ , le milliard de dollars de recettes devrait être une formalité !

ghosintheshell

C’est la déception pour l’adaptation live de Ghost In The Shell qui clôt le podium.

Le film de Rupert Sanders doit se contenter de seulement 19M$ pour ses débuts aux États-Unis.  C’est bien entendu un démarrage inférieur au précédent film du réalisateur , Blanche-Neige Et Le Chasseur , qui avait débuté avec 56,2M$ en 2012.

Avec les chiffres du box office international , Ghost In The Shell amasse 59,1M$. Doté d’un budget de 110M$ , le film sera probablement sauvé par sa carrière à l’étranger , à suivre.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s