Pennywise revient nous terroriser dans la bande annonce de Ça !

Pennywise est revenu pour nous faire peur , cette fois sur grand écran ! Le célèbre clown tueur avait les traits de Tim Curry dans le téléfilm Ça – « Il » Est Revenu qui avait été diffusé sur la chaîne américaine ABC en 1990 puis sur M6 en 1993 et a effrayé une génération d’enfants. Cette fois nous allons le retrouver au cinéma dans Ça – Première Partie et c’est Bill Skarsgård qui va incarner ce psychopathe. La première bande annonce vient d’être publiée par Warner Bros , vous êtes prêts à la découvrir ?

Le film est basé sur le roman éponyme de Stephen King publié en 1988 en France et constitué de deux tomes qui jonglent entre 1957/58 et 1984/85 et qui voit une bande de jeunes tenter d’affronter Pennywise , un clown maléfique qui sévit depuis des siècles. Pouvant se métamorphoser il n’hésite pas à terroriser ses victimes…Ensemble les enfants vont essayer de le vaincre , mais le monstre revient de manière cyclique et une fois adultes , nos héros vont une nouvelle fois devoir lui faire face.
Ça – Première Partie  se concentrera donc sur leur enfance , qui semble avoir été transposée dans les années 80 d’après ces premières images.

La genèse de cette adaptation a été chaotique : Annoncé par Warner Bros en 2009 , il a été repoussé jusqu’en 2012 où le réalisateur Cary Fukunaga s’est attaché au projet et où il avait été annoncé que le film sera composé de deux parties , l’une dans le passé et l’autre dans le présent. Mais le studio abandonne finalement le projet mais sera repris par New Line Cinema. Sauf que suite à des désaccords quant aux nouvelles coupes budgétaires , Fukunaga claque la porte en 2015. Finalement c’est  Andrés Muschietti , le réalisateur du film d’horreur Mama , qui reprend le flambeau et le 20 Septembre , nous verrons enfin cette première partie sur grand écran , le chemin fut long !

photo-962571-large

« Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur… »

Publicités

3 réflexions sur “Pennywise revient nous terroriser dans la bande annonce de Ça !

  1. Pingback: La Tour Sombre dégaine sa première bande annonce ! | seriesdefilms

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s