Nouvelle bande annonce pour Valerian Et La Cité Des Mille Planètes , le space-opera de Luc Besson

Valerian Et La Cité Des Mille Planètes fait à nouveau parler de lui ! Après la première bande annonce qui nous avait été présentée début Novembre , le space-opera de Luc Besson , qui est prévu chez nous pour le 26 Juillet reprend sa promotion. Le réalisateur vient donc de partager le deuxième teaser du film , nous faisant voyager aux confins de l’espace !

Marquant le retour de Luc Besson à la Science-Fiction pure et dure , quasiment vingt ans après Le Cinquième Élément , Valerian Et La Cité Des Mille Planètes est l’adaptation de la bande dessinée Valerian, Agent Spatio-Temporel créée par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Créée depuis 1967 , elle a été renommée Valerian Et Laureline pour les 40 ans d’existence de ce duo d’agents. Luc Besson a d’ailleurs déjà travaillé avec Jean-Claude Mézières sur Le Cinquième Élément. Le long-métrage est adapté de L’Ambassadeur Des Ombres , le sixième tome de la bande dessinée , paru en 1975.

L’univers de Valerian se dévoile dans ces nouvelles images et nous sommes introduits à la plupart des personnages du film comme ceux de Rihanna et Clive Owen. La Cité Des Mille Planètes est en danger et notre couple d’agents (incarnés par Cara Delevingne et Dane DeHaan) va devoir tout tenter pour la sauver dans un temps limité.

Après avoir découvert cette nouvelle bande annonce , on peut déjà dire que visuellement , ça en jette ! Rendez vous le 26 Juillet pour découvrir sur grand écran les aventures de Valerian et Laureline.

IMG_20170329_161123

« Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau, l’Intruder, ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les mène sur la station orbitale Alpha qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8 000 espèces y échangent leurs connaissances, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s