Musique , drame : Song To Song , le prochain Terrence Malick , dévoile sa bande annonce !

Les fans de Terrence Malick vont être heureux car , si tout se passe bien , en 2017 , le réalisateur devrait sortir non pas un , ni deux mais trois films dont un documentaire ! Le premier long-métrage qui débarquera sur grand écran , le 7 Juin , est Song To Song et aujourd’hui la bande annonce vient d’être dévoilée.

Avec un casting quatre étoiles qui comprend Natalie Portman , Michael Fassbender , Ryan Gosling et Rooney Mara , Song To Song est un projet qui date de quelques années. En effet le tournage du film a eu lieu en 2012 durant le festival musical Austin City Limits , puis Terrence Malick s’est attaqué à Knight Of Cups qui est sorti en 2015 et a enchaîné avec son documentaire Voyage Of Time qui sera projeté en séance unique le 11 Mai à 20h.

Mêlant drame et musique , ce nouveau long-métrage du réalisateur nous plonge au coeur d’une histoire d’amour moderne, se déroulant au Texas, sur la scène musicale d’Austin, où deux couples – la chanteuse Faye (Mara) et l’auteur-compositeur surnommé BV (Gosling) , et un magnat de l’industrie musicale (Fassbender) entretenant une relation ambiguë avec une serveuse (Portman) – sont en quête de succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison.

Song To Song sera projeté en avant-première le mois prochain au festival South by Southwest qui se déroule à Austin , lieu du tournage du film. En France il sortira le 7 Juin.

2017 s’annonce donc être une grande année pour Terrence Malick !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s