#NCIS : Au revoir Agent Très Spécial Anthony DiNozzo !

Suite à la diffusion hier soir sur M6 du dernier épisode de Michael Weatherly , retour sur l’article hommage à Tony DiNozzo !

seriesdefilms

tony

Après 13 ans de bons et loyaux services , l’agent très spécial Anthony « Tony » DiNozzo a tiré sa révérence cette nuit !

Comme je vous l’avez annoncé dans un précédent article Michael Weatherly a décidé de quitter la série : Michael Weatherly évoque les raisons de son départ !

Pour ma part Tony est mon personnage préféré de NCIS. J’ai même regardé le premier épisode de la série diffusé sur M6 en Mars 2004 parce que je connaissais Michael Weatherly que j’avais déjà vu dans le téléfilm retraçant la vie de Natalie Wood (il jouait Robert Wagner qui , des années plus tard allait jouer son père dans la série!) et également dans Dark Angel où il jouait le rôle de Logan aux côtés de Jessica Alba et aussi de Jensen Ackles ! (qui plus tard jouera dans Smallville puis dans Supernatural of course!). J’avais suivi quelques épisodes de

View original post 1 180 mots de plus

Laisser un commentaire

