Leonardo DiCaprio va produire et jouer dans ‘The Black Hand’ pour la Paramount

Leonardo DiCaprio va être de retour au cinéma avec un nouveau projet où il va avoir la double-casquette acteur/producteur.

theblackhand

 

Le site Deadline rapporte que le studio Paramount vient d’acquérir les droits de The Black Hand , un roman écrit par Stephan Talty pour que DiCaprio le produise avec sa compagnie Appian Way et joue dedans. Un scénariste est actuellement en train d’être recherché pour l’adapter.

De son titre exact The Black Hand : The Epic War Between a Brilliant Detective and the Deadliest Secret Society in American History , ce livre nous entraîne à New York en 1903 où durant l’été une vague de crimes frappe la ville. Les auteurs de ces crimes laissent une carte de visite à chaque fois , représentant une main noire. Chargé de cette affaire , l’inspecteur Joseph Petrosino (DiCaprio) va se  rendre compte qu’il a affaire à un gang d’immigrés italiens. Étant lui-même un immigré , il est surnommé le Sherlock Holmes italien , Petrosino va devoir retourner en Sicile pour mener à bien son enquête et venir à bout de cette organisation criminelle…

Stephen Talty est un auteur à succès qui a auparavant écrit des livres sur l’histoire et l’accomplissement personnel. The Black Hand est son premier roman et il sortira aux États-Unis en Avril.

Que pensez-vous de ce nouveau projet de DiCaprio ?

Publicités

Une réflexion sur “Leonardo DiCaprio va produire et jouer dans ‘The Black Hand’ pour la Paramount

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s