Bande annonce de Chacun Sa Vie , le nouveau film de Claude Lelouch

Le nouveau film de Claude Lelouch , Chacun Sa Vie , qui sortira le 15 Mars au cinéma se dévoile. En effet , la bande annonce du long-métrage vient de faire son apparition sur la toile , nous donnant les premières informations sur ce nouveau projet au casting imposant :

Un peu plus d’un an après Un + Une avec Jean Dujardin , Elsa Zylberstein et Christophe Lambert , le réalisateur retrouve ces comédiens mais surtout il s’entoure en tout d’une cinquantaine d’acteurs et actrices issus du cinéma français et plus surprenant encore il fait jouer l’avocat pénaliste Éric Dupond-Moretti ! On retrouvera donc Johnny Halliday , Mathilde Seigner , Antoine Duléry ou encore Julie Ferrier et Jean-Marie Bigard , bref des acteurs de tous horizons , comme vous pouvez le voir sur l’affiche du film :

L’histoire de Chacun Sa Vie ? Claude Lelouch évoque l’intime conviction au travers de douze histoires , douze destins qui se retrouveront mêlés dans une treizième. Cela reste donc très vague comme synopsis mais heureusement la bande annonce nous éclaire un peu sur ce à quoi nous nous dirigeons. Nous allons donc avoir un film à sketchs et nous retrouverons les thèmes qui sont chers au réalisateur , les rapports humains comme l’amitié ou les relations amoureuses.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s