Bande annonce de Chacun Sa Vie , le nouveau film de Claude Lelouch

Le nouveau film de Claude Lelouch , Chacun Sa Vie , qui sortira le 15 Mars au cinéma se dévoile. En effet , la bande annonce du long-métrage vient de faire son apparition sur la toile , nous donnant les premières informations sur ce nouveau projet au casting imposant :

Un peu plus d’un an après Un + Une avec Jean Dujardin , Elsa Zylberstein et Christophe Lambert , le réalisateur retrouve ces comédiens mais surtout il s’entoure en tout d’une cinquantaine d’acteurs et actrices issus du cinéma français et plus surprenant encore il fait jouer l’avocat pénaliste Éric Dupond-Moretti ! On retrouvera donc Johnny Halliday , Mathilde Seigner , Antoine Duléry ou encore Julie Ferrier et Jean-Marie Bigard , bref des acteurs de tous horizons , comme vous pouvez le voir sur l’affiche du film :

L’histoire de Chacun Sa Vie ? Claude Lelouch évoque l’intime conviction au travers de douze histoires , douze destins qui se retrouveront mêlés dans une treizième. Cela reste donc très vague comme synopsis mais heureusement la bande annonce nous éclaire un peu sur ce à quoi nous nous dirigeons. Nous allons donc avoir un film à sketchs et nous retrouverons les thèmes qui sont chers au réalisateur , les rapports humains comme l’amitié ou les relations amoureuses.

Publicités

4 réflexions sur “Bande annonce de Chacun Sa Vie , le nouveau film de Claude Lelouch

  1. Salut ! Bien que ce film bénéficie d’un casting cinq étoiles, il ne restera pas dans les annales. Et pour cause, les scènes manquent de cohérences et j’ai l’impression qu’elles ont été bâclées.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s