Adam Driver va jouer sous la direction de Sylvester Stallone dans ‘Tough As They Come’ !

Sylvester Stallone a un planning chargé : Le tournage d’Expendables 4 ne devrait plus tarder a débuté , Creed 2 est en développement et maintenant nous apprenons que Sly devrait revenir à la réalisation !

En effet , selon le site Deadline , sept ans après son dernier passage derrière la caméra , pour Expendables , Stallone va de nouveau s’attaquer à la réalisation d’un film.

Intitulé Tough As They Come , ce futur long-métrage sera basé sur une histoire vraie , celle du sergent Travis Mills. Cet homme a participé aux Guerres D’Irak et Afghanistan et a malheureusement été blessé au combat. Il est l’un des cinq soldats qui ont réussi à survivre à leurs blessures sur le terrain et à avoir fini amputé des quatre membres.

D’ailleurs le titre du film est emprunté de celui de l’autobiographie que Travis Mills a écrite en 2015. Le coeur de son récit est sa relation avec son beau-père qui a été présent pour lui dès son premier jour à l’hôpital. Grâce à son soutien , Mills a réussi à s’adapter à sa nouvelle vie et il est désormais un porte-paroles pour les soldats amputés.

En plus du poste de réalisateur , Sylvester Stallone va jouer ce rôle du beau-père et pour interpréter le sergent Mills  , c’est Adam Driver qui a été choisi. De quoi attirer ma curiosité quant à ce futur long-métrage , car j’ai hâte de voir le duo Stallone/Driver !

stallonedriver

 

Publicités

7 réflexions sur “Adam Driver va jouer sous la direction de Sylvester Stallone dans ‘Tough As They Come’ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s