Box Office US : Rogue One toujours leader pour le week-end de Noël

Ce week-end du 23 au 25 Décembre est spécial vu que c’était Noël , donc les résultats sont un peu plus faible. Aux Etats-Unis , le lendemain du 25 est également férié , c’est ce que l’on appelle le Boxing Day , les scores au box office seront donc à la hausse. Ce week-end durant donc 4 jours , je vais poster les résultats du week-end et ceux de ces 4 jours pour montrer la différence qu’apporte ce fameux Boxing Day sur les recettes.

Rogue One a t-il résisté à Tous En Scène , le dernier film d’animation des studios Illumination (Moi , Moche Et Méchant) et au tandem Jennifer Lawrence/Chris Pratt avec Passengers ? Réponse maintenant !

rogueone

Pour son deuxième week-end , Rogue One – A Star Wars Story garde le cap et reste numéro 1 du box office américain !

Le film de Gareth Edwards perd 58,5% de sa fréquentation comparé au week-end dernier , mais vous verrez qu’avec le score du lundi , cette baisse sera moins forte. Rogue One rajoute donc 64,3M$ et atteint désormais 286,3M$.

Selon les projections des analystes , couplé aux chiffres de ce lundi , le spin-off de Star Wars réalise un week-end de 4 jours à 96M$ , il ne perd donc plus que 38% de sa fréquentation et amasse 318M$.

Dans le monde , Rogue One – A Star Wars Story a déjà emmagasiné 555,4M$.

tousensscene

Tous En Scène débute sa carrière sur le sol américain à la deuxième place !

Le film d’animation des studios Illumination récolte 35,2M$ pour son premier week-end. Étant sorti dès mercredi , Tous En Scène a accumulé 55M$.

Et pour son week-end de 4 jours , le film rassemble 56M$ et atteint déjà les 76,6M$.En comparaison , Moi , Moche Et Méchant 2 , sorti également un mercredi , avait amassé 143M$ au même stade.

 

passengers

Passengers , malgré la présence de Jennifer Lawrence et Chris Pratt , n’arrive qu’à la troisième position et clôt le podium.

Le film de Morten Tyldum a récolté 14,8M$ pour son week-end. Et si l’on ajoute les chiffres de ce lundi , Passengers atteint donc 30,4M$ en 4 jours.

Doté d’un budget de 110M$ , le film devra surtout compter sur le box office international pour espérer être rentable !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s