A Cure For Life : Dane DeHaan en plein cauchemar dans la nouvelle bande annonce !

Après Le Cercle (The Ring) en 2002 , Gore Verbinski renoue avec le surnaturel pour son prochain film A Cure For Life (A Cure For Wellness en VO). Le film s’annonçait mystérieux après la diffusion d’un teaser il y a quelques temps , mais avec la bande annonce qui vient d’apparaître sur la toile ,  A Cure For Life promet d’être inquiétant !

« Lockhart (DeHaan), jeune cadre ambitieux, est envoyé en Suisse pour retrouver la trace du président de la société pour laquelle il travaille, mystérieusement disparu. Il se retrouve piégé dans un étrange institut médical et découvre le but sinistre des services et des soins proposés aux patients.

Lockhart va dès lors perdre pied et n’aura plus qu’une question en tête : peut-on revenir vivant de cette cure ? »

Il plane comme une atmosphère pesante dans ces nouveaux extraits. Un établissement isolé , des patients étranges , un personnage central qui enquête dans ce milieu , tout cela nous rappelle un peu Shutter Island !

Dane DeHaan va vivre un véritable cauchemar et ne pourra compter que sur l’aide d’une patiente interprétée par Mia Goth. Quel est donc ce fameux traitement proposée par cet institut ? Que manigance le personnel ? Toutes ces questions auront leurs réponses le 15 Février 2017.

Publicités

6 réflexions sur “A Cure For Life : Dane DeHaan en plein cauchemar dans la nouvelle bande annonce !

  1. Tout comme toi, je trouve que ce film mérite un 4/5. Et pour cause, l’histoire est à la fois captivante et mystérieuse. De plus, l’intrigue est bien ficelée et les acteurs sont au top. Seul petit hic, la fin est quelque peu décevante.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s