Tout le monde veut la peau de Keanu Reeves dans la nouvelle bande annonce de John Wick 2 !

Ceux qui avaient vu le premier film , sorti en 2014 , le savent : Il ne faut pas s’en prendre à John Wick (Keanu Reeves) sous peine de le regretter amèrement. Notre ancien tueur à gages va de nouveau devoir sévir car le message n’est toujours pas passé.

Dans John Wick 2 , sa tête est mise à prix et il va devoir sortir une fois encore de sa retraite pour sauver sa vie. La nouvelle bande annonce du film , réalisé par Chad Stahelski , promet un film d’action bien bourrin où les balles et les punchlines vont déferler !

C’est un vrai jeu de massacre qui va arriver sur nos écrans le 22 Février 2017 et John Wick 2 s’annonce totalement décomplexé.

Voici le synopsis officiel du film :

« John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde. »

Keanu Reeves va tuer à tout va au quatre coins du monde et va devoir affronter les pires criminels dont John Leguizamo, Lance Reddick, Bridget Moynahan, Ruby Rose, Common, Peter Stormare et Riccardo Scamarcio. Mais il aura tout de même des alliés comme Ian McShane et Laurence Fishburne , marquant les retrouvailles des deux hommes après la trilogie Matrix !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s