Audiences TV US – Arrow signe sa meilleure audience de la saison pour son 100ème épisode (et suite du super-crossover !)

Double événement pour The CW ce mercredi 30 Novembre : La suite du super-crossover débuté lundi à la fin de Supergirl se poursuit cette fois dans Arrow qui célébrait par la même occasion son centième épisode ! Logiquement avec cet épisode , Arrow signe de loin son meilleur score de la saison avec plus de 3,5 millions de téléspectateurs ! Demain le crossover se terminera dans Legends Of Tomorrow.

L’audience d’Arrow n’affaiblit pas The Goldbergs qui est en hausse ni  Lethal Weapon qui reste stable depuis son dernier épisode inédit , diffusé il y a 15 jours.

Speechless par contre perd une petite partie de son public à 20h30.

À partir de 21h , un film avec Dolly Parton sur NBC fait baisser presque toutes les séries diffusées : Empire retombe sous les 8 millions , Modern Family sous les 7 millions et Esprits Criminels arrive à mieux résister en ne perdant qu’une poignée de téléspectateurs et reste stable dans les 7 millions. Une seule série est en hausse , Frequency , qui ne profite pas assez de son lead-in et au final ne gagne que peu de public.

À 22h , Designated Survivor reste stable et Code Black passe sous les 6 millions de téléspectateurs.

Voici les chiffres du mercredi 30 Novembre :

Horaire

Programme

Taux 18-49 (en %)

Audience (en Millions)

20h

Christmas In Rockfeller Center

(NBC)

1,7

10,51

Survivor

(CBS)

1,9

8,77

Lethal Weapon

(FOX)

1,6

6,43

The Goldbergs

(ABC)

1,7

5,9

Arrow

(The CW)

1,3

3,52

20h30

Speechless

(ABC)

1,5

4,93

21h

Dolly Parton’s Christmas Of Many Colors

(NBC)

1,7

11,53

Empire

(FOX)

2,8

7,82

Esprits Criminels

(CBS)

1,4

7,39

Modern Family

(ABC)

2,2

6,79

Frequency

(The CW)

0,3

1,08

21h30

Black-Ish

(ABC)

1,8

5,43

22h

Code Black

(CBS)

1

5,93

Designator Survivor

(ABC)

1,3

5,48

Publicités

2 réflexions sur “Audiences TV US – Arrow signe sa meilleure audience de la saison pour son 100ème épisode (et suite du super-crossover !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s