Tomb Raider : Les premiers détails du reboot révélés par le producteur Graham King

Héroïne culte dans l’univers du jeu-vidéo , Lara Croft a eu le droit à deux adaptations cinématographiques : Lara Croft : Tomb Raider en 2001 et Lara Croft Tomb Raider : Le Berceau De La Vie en 2003.  Si le premier volet avait été un succès commercial avec 274,7M$ récoltés au box office mondial , le deuxième avait moins bien fonctionné avec un total de 156,5M$ amassés. Et niveau critique , les deux films en ont eu de très moyennes. Donc après l’échec du deuxième , Lara Croft s’est faite oublier sur le grand écran.

tombraidereboot

Mais cela va changer en 2018 avec la sortie du reboot , intitulé sobrement Tomb Raider pour le moment. Le film sera réalisé par Roar Uthaug (La Vague) et écrit par Geneva Robertson-Dworet. Angelina Jolie laisse la place à Alicia Vikander (Oscar Du Meilleur Second Rôle Féminin dans The Danish Girl en 2016) dans le rôle de la célèbre archéologue.

En ce qui concerne l’histoire du film , le producteur Graham King a révélé les premiers détails lors d’un entretien avec le site Hey U Guys pour la promotion d’Alliés de Robert Zemeckis.

Alors que dans le film de 2001 , la Lara Croft d’Angelina Jolie était déjà la célèbre archéologue reconnue mondialement , il n’en sera pas de même dans le reboot qui reprendra l’histoire à zéro. Nous allons donc voir notre héroïne devenir l’aventurière que nous connaissons tous.

Voici ce que dit Graham King :

C’est ce qu’on pourrait appeler un retour aux sources. Nous suivrons une jeune Lara Croft qui partira à la recherche de son père pour savoir s’il est toujours en vie ou non , l’émotion tiendra une place importante dans le film et c’est ce qu’Alicia a trouvé le plus intéressant dans ce projet. Je pense que l’histoire est très bonne ,que nous avons une bonne équipe et un excellent réalisateur. Je pense que ce sera amusant de tourner un film de ce genre.

Cela n’est pas sans rappeler le reboot du jeu vidéo qui a eu lieu en 2013. En effet dans ce Tomb Raider , nous vivons la première aventure de Lara Croft âgée de 21 ans. Elle part dans une expédition avec un groupe d’amis et collègues. On verra si ces éléments seront repris.

Que pensez-vous de ce reboot pour le moment ? Tentés de revoir Lara Croft sur grand écran ?

Publicités

3 réflexions sur “Tomb Raider : Les premiers détails du reboot révélés par le producteur Graham King

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s