Descriptions des épisodes du super-crossover entre Arrow , The Flash , Legends Of Tomorrow et Supergirl !

Dans deux semaines , les fans des séries super-héroïques de The CW vont être comblés. En effet un nouveau crossover va avoir lieu et va réunir vos héros préférés !

Cette fois-ci les univers de Arrow , The Flash , Legends Of Tomorrow et Supergirl vont se croiser ! Du 28 Novembre au 1er Décembre , une menace va mener nos super-héros à unir leurs forces pour réussir à s’en sortir. Quelle est cette menace ? Découvrez-le tout de suite dans cette bande annonce :

 

En plus de ces premières images , The CW a dévoilé les descriptions des 4 épisodes qui composeront ce crossover événement.

heroesthecw

Tout commencera le 28 Novembre avec l’épisode de Supergirl intitulé Medusa :

 

UNE NUIT DE CONFESSIONS : LE CROSSOVER ÉPIQUE DÉBUTE CE SOIR – Eliza (Helen Slater) vient en ville pour fêter Thanksgiving avec ses filles. Alex (Chyler Leigh) décide qu’il est temps de révéler son secret à sa mère ; Kara (Melissa Benoist) est choquée lorsqu’Eliza suggère que Mon-El (Chris Wood) a des sentiments pour elle, et Winn (Jeremy Jordan) et James (Mehcad Brooks) considère révéler la vérité à Kara à propos du Gardien. Pendant ce temps , CADMUS libère un virus qui tue instantanément les aliens présents dans les environs et Kara s’associe à une alliée innatendue – Lena Luthor (KatieMcGrath). Le crossover épique débute quand Barry Allen (Grant Gustin) et Cisco Ramon (Carlos Valdes) viennent demander de l’aide à Kara pour lutter contre une invasion extra-terrestre sur leur Terre.

Puis continuera dans The Flash , Arrow et Legends Of Tomorrow avec les trois parties de l’épisode nommé Invasion !

The Flash , diffusion le 29 Novembre :

LES HÉROS AFFRONTENT LES ALIENS DANS CE CROSSOVER ÉPIQUE – Quand les aliens appelés les Dominators attaquent Central City , Barry (Grant Gustin) file à toute vitesse à Star City pour demander à Green Arrow (Stephen Amell) de l’aider à les arrêter. Réalisant que la bataille contre les Dominators est plus importante que prévue , ils recherchent les Legends Of Tomorrow et Barry et Cisco ouvrent une brèche pour ramener une arme secrète – Supergirl (Melissa Benoist). Une fois que tous les super amis se soient assemblés , ils prévoient un plan d’attaque mais un secret choquant lié à Flashpoint est révélé et soudain plus personne ne sait à qui se fier. Pendant ce temps , Wally (Keiynan Lonsdale) veut participer à la bataille mais Iris (Candice Patton) lui dit qu’il n’est pas prêt.

Arrow , diffusion le 30 Novembre :

ARROW CÉLÈBRE SON CENTIÈME ÉPISODE ; LE CROSSOVER ÉPIQUE CONTINUE – Oliver (Stephen Amell) se réveille dans un monde où il n’est jamais monté à bord du Queen’s Gambit. Robert (Jamey Sheridan) et Moira Queen (Susanna Thompson) sont vivants. Laurel (Katie Cassidy) est sa fiancée et leur mariage est imminent. Tout semble parfait , mais Oliver commence à remarquer quelques imperfections qui le font se questionner sur cette nouvelle réalité. Pendant ce temps , Felicity (Emily Bett Rickards) et les recrues se chargent d’une nouvelle menace avec l’aide de Flash (Grant Gustin) et Supergirl (Melissa Benoist)

Legends Of Tomorrow , diffusion le 1er Décembre :

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN DANS CE CROSSOVER DE SUPERHÉROS – Après avoir appris le plan des Dominators en ce qui concerne le monde , les Légendes doivent travailler ensemble avec Flash (Grant Gustin) , Supergirl (Melissa Benoist) et Green Arrow (Stephen Amell) pour les détruire une bonne fois pour toute. Pendant ce temps , Stein (Victor Garber) comprend , avec l’aide de tout le monde , comment l’équipe peut venir à bout des Dominators , mais il est distrait par l’anomalie qu’il réalise avoir créé en 1987.

Prêt pour ce crossover ultime entre nos super-héros ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s