Bande annonce de Valerian Et La Cité Des Mille Planètes – Luc Besson de retour à la Science-Fiction !

img_20161110_164603

Après avoir dévoilé au compte-goutte des photos du film ainsi qu’un aperçu de Rihanna , Luc Besson passe aux choses sérieuses avec la première bande annonce de Valerian Et La Cité Des Mille Planètes !

Marquant le retour du réalisateur à la Science-Fiction pure et dure , quasiment 20 ans après Le Cinquième Élément , Valerian est l’adaptation de la bande dessinée Valerian, Agent Spatio-Temporel créée par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Créée depuis 1967 , elle a été renommée Valerian Et Laureline pour les 40 ans d’existence de ce duo d’agents. Luc Besson a d’ailleurs déjà travaillé avec Jean-Claude Mézières sur Le Cinquième Élément.

Incarnés à l’écran par Dane Dehaan et Cara Delevingne , notre couple va vivre des aventures trépidantes au vu de la bande annonce !

Pour les plus curieux , sachez que Valerian Et La Cité Des Mille Planètes est adapté de L’Ambassadeur Des Ombres , le sixième tome paru en 1975.

Et pour terminer , voici le synopsis officiel du film :

Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau, l’Intruder, ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les mène sur la station orbitale Alpha qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8 000 espèces y échangent leurs connaissances, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…

Valerian Et La Cité Des Mille Planètes sortira le 26 Juillet 2017.

Publicités

6 réflexions sur “Bande annonce de Valerian Et La Cité Des Mille Planètes – Luc Besson de retour à la Science-Fiction !

  1. Besson est la personne sur qui ont aime bien taper. Pour Valerian, avant même la première image et l’annonce du casting, dès qu’on a su que Besson voulait faire ce film, ses détracteurs crachait déjà dessus. Cela devient presque drôle de voir certains films se faire détruire avant même sa sortie de façon gratuite alors qu’on est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

    Pour ma part, je ne suis pas totalement objectif non plus. J’aime bien Besson qui est à l’origine de ma cinéphilie avec « Le grand Bleu ». Après, ça ne m’empêche pas de ne pas aimer des films comme « Angel-A », « Arthur 2 et 3 » et plus récemment, « Lucy » dont je n’ai pas compris le succès pour le coup. Pour « Valerian », j’attends de voir. Je reste confiant, le fait de ne pas connaitre la BD de base m’aidant bien. Vu la BA, j’ai l’impression que ça pompe sur pas mal d’univers mais la BD semble s’inspirer déjà à la base de ses mêmes univers donc pourquoi pas. J’attends d’en voir plus et j’espère juste avoir un divertissement plaisant.

    Aimé par 1 personne

      • Que l’on aime ou pas, je peux le concevoir. Je trouve ça juste dommage de descendre un film avant même sa sortie. Je ne comprends pas la démarche en fait. Au pire, si vraiment on est réfractaire au cinéma de Besson, rien ne nous oblige à voir ses films. Il y a un peu le même effet avec Tom Cruise… Pour ma part, le cinéma de Lars Von Trier m’ennuie au plus haut point mais je ne descend pas ses films pour autant. J’ai même laissé sa chance à « Antichrist » et « Melancholia » que j’ai effectivement pas aimé malgré ses qualités techniques mais je ne fais pas la chasse à ce cinéaste à chacune de ses sorties….

        Bon après, chacun fait ce qu’il veut, je trouve juste ça dommage de s’exciter autant sur quelque chose qu’on aime pas (voir de juger une œuvre même pas encore sortie) alors qu’il y a tant de films que l’on pourrait mettre en avant à la place…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s