Arrow saison 5 : Un personnage iconique de l’univers Batman va faire son apparition

La saison 5 d’Arrow va à nouveau puiser dans l’univers de Batman pour une storyline !

On sait que depuis le début de la série , les scénaristes ont adapté des éléments et personnages qui appartenaient à la mythologie de notre Chevalier Noir.

Parmi les plus connus il y a bien entendu l’adaptation de Slade Wilson alias le célèbre tueur à gages Deathstroke , qui est devenu compagnon d’Oliver Queen sur l’île de Lian Yu avant de devenir son ennemi. Une intrigue qui a occupé les deux premières saisons.

En saison 2 il y a eu l’introduction de la Ligue Des Assassins et de Nyssa Al Ghul , fille du leader  Ra’s Al Ghul . Cette ligue est très importante dans l’univers de Batman. Mais aussi les premiers pas de la Suicide Squad avec comme membres Deadshot , Bronze Tiger et Shrapnel. En saison 3 , Cupide à rejoint l’esquadron suicide.

La saison 3 était centrée sur La Ligue Des Assassins et surtout sur Ra’s Al Ghul , le grand ennemi de cette saison.

Et comme les fans le savent , Ra’s Al Ghul à deux filles , Nyssa et sa soeur aînée , Talia. Ce personnage est apparu étant enfant dans l’épisode 1×09 ‘Left Behind’ de Legends Of Tomorrow.

Et bien le site The Hollywood Reporter nous apprend que Talia Al Ghul , version adulte , allait devenir un personnage récurent de la saison 5 d’Arrow !

Elle fera ses premiers pas dans l’épisode 10 et elle va revenir pour plusieurs épisodes de la deuxième partie de saison.

Décrit comme mondaine et cultivée , elle est une guerrière d’élite qui ne prend aucun parti , à part le sien. Talia est une experte en combat à mains-nues , maitrisant extrêmement bien la plupart des armes.

Talia Al Ghul sera interprétée par Lexa Doig  , qui a joué notamment dans Stargate SG-1.

img_20161102_231419

Dans la mythologie Batman , Talia est un personnage iconique car en plus d’être la fille de Ra’s Al Ghul et une guerrière redoutable , elle est également la mère de Damian Wayne , le fils de Bruce.

Bien sûr dans Arrow il n’y aura aucun lien direct à l’histoire de Talia avec Bruce Wayne , mais en tout cas il sera intéressant de voir comment Talia sera introduite et si elle est présente pour créer une nouvelle Ligue Des Assassins , dissoute lors de la saison 4.

Que pensez-vous de l’arrivée de Talia Al Ghul dans Arrow ?

Publicités

3 réflexions sur “Arrow saison 5 : Un personnage iconique de l’univers Batman va faire son apparition

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s