NCIS : Un nouvel acteur sur le départ !

Alors que NCIS a entamé sa saison 14 depuis quelques semaines , restant toujours la série numéro 1 aux Etats-Unis et ce malgré une baisse d’audience comparé aux précédentes saisons (14 millions en moyenne), mais malheureusement les mauvaises nouvelles s’enchaînent.

Tout d’abord , il y a cette tragédie qui a touché l’équipe entière il y a peu. Le showrunner de la série , Gary Glasberg , qui était à ce poste depuis la saison 8 , est décédé le 28 Septembre à l’âge de 50 ans.

Dans une moindre mesure il y a une autre nouvelle qui va attrister les fans de NCIS. D’après plusieurs sites comme Morning Ledger et 24 World News , un nouvel acteur quitterait la série au terme de la 14ème saison.

Si vous ne voulez pas savoir quel personnage va faire ses adieux , il est encore temps de quitter la page.

Toujours là ? D’accord je vais vous révéler d’identité du prochain acteur à quitter le NCIS :

Il s’agit de David McCallum alias notre cher Ducky Mallard , le médecin légiste de l’équipe !

ducky

 

Présent depuis la première apparition du NCIS à la télévision , lors du double épisode introductif de la saison 8 de JAG (8×20 / 8×21) , il était un membre de ce que l’équipe appelait le Core Four , c’est à dire les quatre acteurs présents depuis les origines : Mark Harmon , Pauley Perrette , Michael Weatherly et David McCallum.

Pour la petite anecdote , le personnage de Ducky était bien différent dans ces deux épisodes , il avait le caractère de Tony , n’hésitant pas à draguer ouvertement ! Heureusement , Don Belissario , le créateur de JAG et NCIS a vite décidé de faire de notre Donald Mallard le personnage touchant que nous connaissons !

À la fin de la saison en cours , il ne restera plus que Gibbs et Abby comme personnages présents à l’origine de l’aventure.

La saison 14 va donc avoir une storyline qui va permettre la sortie de Ducky des locaux du NCIS , comme cela avait été fait pour Tony DiNozzo l’année dernière.

Même si pour l’instant la nouvelle ne se propage pas tellement sur internet et dans les magazines et que l’on pourrait douter de ces sites qui ne sont pas les plus connus , cette annonce ne paraît pas si surprenante si on se rappelle de l’interview donnée en début d’année par David McCallum au magazine Vulture Hound.

L’acteur britannique y évoquait le départ de Michael Weathery , qui n’avait jusque là pas encore été annoncé , puis le sien et voici ce qu’il avait déclaré :

I will go on doing Ducky for at least another year I believe, provided my health holds up.

Il allait continuer à jouer Ducky au moins une année encore , à condition que son état de santé soit toujours bon.

David McCallum a récemment fêté ses 83 ans et franchement quand on le voit dans NCIS , on ne penserait pas qu’il ait cet âge.

Ducky pense que l’heure de la retraite a sonné , cela est triste pour nous les fans et on ne peut qu’espérer que son départ soit bien amené.

La bonne nouvelle est que Palmer , son fidèle assistant depuis la fin de la saison 1 joué par Brian Dietzen va pouvoir se développer en devenant le médecin légiste officiel de l’équipe !

 

Publicités

3 réflexions sur “NCIS : Un nouvel acteur sur le départ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s