Des nouvelles du DCEU ! Wonder Woman à Paris et The Flash qui perd son réalisateur ! Des tensions à la Warner ?

En cette fin de semaine de nouvelles informations viennent d’être divulguées sur les prochains films du DCEU (DC Extended Universe).

Premièrement le tournage de Wonder Woman touche à sa fin. Et les équipes de tournages étaient cette semaine à Paris pour tourner des séquences qui se déroulent aux alentours du musée du Louvre. Sachant que l’essentiel du film se déroulera durant la Première Guerre mondiale on peut dire que ces scènes serviront sûrement d’épilogue aux premières aventures solo de Diana Prince.

Des photos de ce tournage parisien ont circulé sur internet dont une avec un gros clin d’œil à un certain milliardaire :

wonderwomanparis

Des liens vont donc être créés entre nos futurs protagonistes de la Justice League au sein des différents films solos et c’est une bonne nouvelle.

Wonder Woman sortira le 21 Juin 2017 en France.

PS : Bon anniversaire à Gal Gadot qui fête ses 31 ans en ce 30 Avril.

Passons maintenant aux mauvaises nouvelles :

Le film The Flash vient de perdre son réalisateur , Seth Grahame-Smith qui serait parti à cause de « différences créatives » selon TheHollywoodReporter. Heureusement il reste encore un peu de temps pour en trouver un nouveau , le film ne sortant pas avant 2018.

Et selon BirthMoviesDeath , le réalisateur du futur Aquaman , James Wan , pourrait lui aussi quitter le navire à suite à de grosses pressions venant de la Warner qui voudrait contrôler encore plus les prochains films de DCEU.

Ces tensions proviennent du fait que Batman v Superman ait reçu énormément de mauvaises critiques , et que le box office mondial du film soit en-dessous de leurs espérances. En effet les studios Warner aurait aimé que le film franchisse la barre du milliard en terme de recettes mais pour l’instant il n’en est qu’à 856M de dollars.

Toujours dans le registre des rumeurs , Ben Affleck et le scénariste Geoff Johns auraient quant à eux un contrôle créatif total sur le prochain film Batman , ce qui serait une bonne chose.

Publicités

2 réflexions sur “Des nouvelles du DCEU ! Wonder Woman à Paris et The Flash qui perd son réalisateur ! Des tensions à la Warner ?

    • Oui ils ne veulent pas un échec ça se comprend donc j’espère que le futur réalisateur sera quelqu’un qu’on connaît bien ! 😉
      Moi c’est plus pour Batman que je trouve que c’est une bonne nouvelle c’est bien de laisser le contrôle à Affleck et Johns ! Enfin si la rumeur est vraie ! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s