Première photo de Scarlett Johansson dans l’adaptation de Ghost In The Shell et dernière infos sur ce film

Ghost In The Shell est un anime japonais réalisé par Mamoru Oshii sorti en 1995 au Japon et en 1997 en France et qui a rapidement atteint le statut de film culte !

Voici le résumé de ce manga :

« Dans un Japon futuriste régi par l’Internet, le major Motoko Kusanagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.

Le jour où sa section retrouve la trace du « Puppet Master », un hacker mystérieux et légendaire dont l’identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tête de pénétrer le corps de celui-ci et d’en analyser le ‘ghost’ (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l’âme) dans l’espoir d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles… »

L’adaptation « live » de cet anime est dans les cartons des studios depuis de nombreuses années mais les choses bougent réellement depuis Janvier 2015 et l’annonce de Scarlett Johansson dans le rôle de Motoko.

Suite à ce casting ces derniers mois nous avons su que Michael Pitt et Takeshi Kitano avaient eux aussi rejoint le film.

Et aujourd’hui nous avons la première photo de Scarlett Johansson dans le rôle du Major Kusanagi !

ghosintheshell

 

Le film sortira sur les écrans français le 29 Mars 2017 sur les écrans français et sera réalisé par Rupert Sanders à qui l’on doit le film « Blanche Neige et Le Chasseur ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s